Tenebris Legatum
Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] 924655guildwars2betarelease2
Tenebris Legatum
Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] 924655guildwars2betarelease2
Tenebris Legatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Tenebris Legatum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 18 Aoû - 20:43
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] Empty
MessageSujet: Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ]   Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

Citation :
Message Posté par : Kleif Affurane Officier Des Mercenaires d'Avalanche

Bonjour !

Après avoir longtemps discuté de notre coté, nous sommes contraints de refuser la demande d'ally.

La principale raison est que nous ne savons pas si nous, comme vous, avez vraiment envie de vous allier. Pour être honnête, l'idée de réunifier les serveurs de communication ne vous plait pas du tout, ni à certains de nos membres. Et l'idée éventuelle de permettre aux joueurs de se déplacer librement d'une guilde à une autre vous effraie. Donc l'idée d'une alliance comme une grande famille semble tomber à l'eau.

Nous cherchons une ally sans pour autant en chercher dans l'urgence, et ne voulons pas d'une alliance pour servir, excusez-moi du terme, de bouche-trou pour les events, boss, WvW ... comme nous connaissont actuellement sur GW1.

Comme nous sommes toutes deux des guildes familiales, disons que nous cherchons des cousins, pour former une grande famille Smile Vous avez le profil mais je pense qu'il est encore trop tôt pour que cela se fasse dans l'immédiat.

Donc actuellement la demande est refusée mais je pense que quand nous serons tous à l'aise avec les différentes interfaces de GW2, nous pourrions renégocier la demande d'ally.

Sur ce, nous vous souhaitons un bon jeu et espérons vous revoir. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seokiumy
Admin
Seokiumy


Messages : 544
Date d'inscription : 18/04/2012

Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ]   Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:21

Salutations ^^

Bon bhé pour être franc c'est pas plus mal Wink car nous pensions également revenir sur cette demande suite aux informations transmises par votre officier sur la Chatbox il y'a quelques jours.

Trés peu de point on été vu et discuter ce soir la, et nous ressentions comme une sorte d'empressement de votre côté bilan nous nous sommes sentis oppréssé .

On ne peut malheureusement pas discuter et se comprendre facilement sur une chatbox, et comme je l'ai dit à plusieurs reprise à votre officier je preferais prendre une decision qu'apres avoir decouvert et etudié ce systeme d'ally in game et bien entendu via un serveur vocal .

En parlant de serveur vocal, si je ne m'abuse, en aucun cas nous avions refusé une possibilité de vas et viens entre plusieurs serveur mais le côté on se melange un maximum en ingame, ne nous à pas plus . Mais comme je l'ai indiqué sur votre forum, je ne fais pas de plans sur la cométe et au vu des details annoncé par votre officier sur la chatbox, je preferais justement attendre de voir cet aspect mais en ingame ^^

Mais si nous sommes tous 2 d'accord quant à ce refus, que demande le peuple Wink Nous avons une identité, une maniere de fonctionner et l'aspect fusionnel in game annoncé par votre officier ne nous plait guére .

Merci de vous êtes donné la peine de nous ecrire un post sur le forum, vous souhaitant un bon jeu sur les serveurs de Guild Wars 2

Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrislegatum.forumgaming.fr
Invité
Invité




Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ]   Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:54

Citation :
Message Posté par : Kleif Affurane Officier Des Mercenaires d'Avalanche

C'est marrant ! XD Tu me reproches plein de trucs tout en me vouvoyant alors que c'est moi l'officier en question x)

Bon je suis désolé de vous avoir oppressé (si c'est l'impression que vous aviez eu) et croyez-moi c'était pas mon but ... x)

Par expérience In-Game, j'ai constaté que toute chose fait à l'arrache par en sucette tôt ou tard, et de part mes études, j'ai appris à prévoir les situations pour mieux réagir. Comme nous avons que peu d'informations concernant le système d'ally et que de notre côté nous allons être très nombreux, on configure le Mumble de façon à ce que l'utilisation soit la plus simple pour tout le monde, d'où ma question à ce sujet ^^ Le but étant de savoir si vous étiez tenté de partager un Mumble de 9999 places avec nous. (oui vous m'aviez demandé le nombre de place alors le voilà Very Happy)

Quand aux va-et-viens et au melting-pot des guildes, c'est plus pour se créer des affinités entre membres d'ally, pour ne pas se sentir comme une roue de secours si vous voyez ce que je veux dire Wink Sur GW1 nous avons une belle ally, le problème est que celle-ci ne cherche pas à se mélanger aux autres et c'est actuellement une source de conflit car chacun à "sa façon de penser" donc on s'envoie de belles pierres ... et pourtant elles nous paraissaient bien x)

Pour résumer je voulais savoir si vous seriez intéressé pour une mise en commun des serveurs de communications et pour une alliance familiale, tout en gardant nos identités propres. Mais, en effet, suite à la dernière conversation que j'ai eu avec vous , j'ai eu l'impression de beaucoup de rejet de votre part, d'ou notre refus. :/

Je me suis peut-être mal exprimé se soir-là mais je suis pas doué pour les conversations directes. x) moi c'est plus les chiffres et les protocoles mdr

Alors peut-être nous recroiseront-nous un jour et bonne continuation ^^

P.S J'en reviens pas que je vous ai autant touché sans pour autant que vous sachiez que c'est moi qui écrit x')
Revenir en haut Aller en bas
Seokiumy
Admin
Seokiumy


Messages : 544
Date d'inscription : 18/04/2012

Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ]   Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09

Citation :
C'est marrant ! XD Tu me reproches plein de trucs tout en me vouvoyant alors que c'est moi l'officier en question x)

Je sais et je l'ai vu, je reproche rien ( pas temps pour ca ^^ ) mais je constate le sentiment qui en est ressorti à l'issue de cette soirée .

Citation :
Bon je suis désolé de vous avoir oppressé (si c'est l'impression que vous aviez eu) et croyez-moi c'était pas mon but ... x)

Pas de probleme, mais comme je l'ai dit a plusieurs reprises, vaut mieux discuter de ce genre de chose via un serveur vocal et non sur une chatbox où dans la majeure partie les personnes ne mettent pas forcement l'intonation que toi tu veut transmettre. Bilan le message passe soit mal ou pas du tout comme tu voulais le dire

Citation :
Le but étant de savoir si vous étiez tenté de partager un Mumble de 9999 places avec nous. (oui vous m'aviez demandé le nombre de place alors le voilà )

Donc, voila la réponse Wink : Non, car par experience,on commence par un serveur vocal puis aprés on fusionne et je suis totalement contre sauf si cette demande emmanait d'une guilde que je connaissais comme la Justice Militia .... et encore ^^

Citation :
Sur GW1 nous avons une belle ally, le problème est que celle-ci ne cherche pas à se mélanger aux autres et c'est actuellement une source de conflit

Ce n'est heureusement pas le cas de toute les guildes ^^

Citation :
Mais, en effet, suite à la dernière conversation que j'ai eu avec vous , j'ai eu l'impression de beaucoup de rejet de votre part, d'ou notre refus. :/

Entierement normal, car tu nous presentais un systeme que nous ne connaissons pas .... et donc, je te le redis : Nous preferons voir ce que ce systeme donne en in game et etudier les possibilitées offertes par celui-ci ( je te l'ai dit 2 ou 3 fois l'autre soir il me semble )

Citation :
Je me suis peut-être mal exprimé se soir-là mais je suis pas doué pour les conversations directes. x) moi c'est plus les chiffres et les protocoles mdr

Dans ce cas, essaie de te faire remplacer pour la negociation d'alliance Wink

Citation :
Alors peut-être nous recroiseront-nous un jour et bonne continuation ^^

Merci vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrislegatum.forumgaming.fr
Invité
Invité




Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ]   Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:12

Citation :
Message Posté par : Kleif Affurane Officier Des Mercenaires d'Avalanche

J'ai supprimé votre profil de notre forum Seokiumy, ainsi que votre candidature d'allier, afin de ne pas avoir de problèmes de "vol de données" avec vous, par simple sécurité. Si vous pouviez en faire autant avec nos profils et nos commentaires s'il y en a, se serait gentil ^^

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seokiumy
Admin
Seokiumy


Messages : 544
Date d'inscription : 18/04/2012

Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ]   Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:20

J'ai supprimé votre profil de notre forum Seokiumy, ainsi que votre candidature d'allier, afin de ne pas avoir de problèmes de "vol de données" avec vous, par simple sécurité. Si vous pouviez en faire autant avec nos profils et nos commentaires s'il y en a, se serait gentil ^^

Merci d'avance !

Citation :
J'ai supprimé votre profil de notre forum Seokiumy, ainsi que votre candidature d'allier

Ah bon ? Alors sous pretexte que nous ne possedons pas la même facon de penser, on supprime ? Je suis relativement surpris de cette decision Sad Vous qui vouliez une alliance basé sur un etat d'esprit Famillial .... c'est pas tip top cette reaction , enfin libre à vous.

Citation :
Si vous pouviez en faire autant avec nos profils

Bien sûr pas de probleme

Citation :
et nos commentaires s'il y en a, se serait gentil ^^

Pour les commentaires, dans le cadre de la politique du forum, ceux ci seront comme les autres archivés dans une categorie interne prévue à cet effet.... Désolé

Pour finir je clos le topic et vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrislegatum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ]   Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebris Legatum :: Espace Recrutement :: Alliances-
Sauter vers: