Tenebris Legatum
Règlement de la Guilde  924655guildwars2betarelease2
Tenebris Legatum
Règlement de la Guilde  924655guildwars2betarelease2
Tenebris Legatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Tenebris Legatum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 18 Aoû - 20:43
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Seokiumy
Admin
Seokiumy


Messages : 544
Date d'inscription : 18/04/2012

Règlement de la Guilde  Empty
MessageSujet: Règlement de la Guilde    Règlement de la Guilde  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:33

Tout membre faisant ou souhaitant faire parti de Tenebris Legatum se doit d'approuver et de respecter ce reglement .

Art-1: Ingame

Tous les membres se doivent d'adopter une attitude respectueuse et saine en jeu. Aucune insultes ou manques de respect divers vis à vis d'un autre joueurs ( joueur externe ou interne à la guilde ) ne doit avoir lieu.

La politesse est de rigueur ! Si vous ne vous êtes pas connectés au serveur TS de la Guilde un simple Bonjour sur le canal Guilde in game fera plaisir, pareil si l'on s'absente ou si l'on deco .

L'activité des joueurs en jeu contribu à la reussite de la Guilde s'est pourquoi il est demandé à tous les joueurs d'etre actif regulierement

a) Absences

Toute absence superieur ou egal à 10 jours doivent être annoncée au prés d'un officier de jeu ou sur le forum.

Si le membre n'a pas prevenu de son absence il se verra averti par l'un des officier puis si il recidive une seconde fois un deguildage aura lieu.

b) Event

La guilde organise des event de maniere reguliere et ce afin de preserver la bonne entente et la solidarité qui y regne . Merci de vous reporter au reglement des event pour prendre connaissance de nos attentes .

Citation :
Règlement Event de Guilde

Afin d'optimiser notre cohésion et l'entente globale de la Guilde, différents évents de Guilde seront organisés de manière régulière sur GW2.

Pour organiser au mieux ces évents, il est demandé aux membres de respecter les points suivants .

Art 1/a) Organisation des Events :

Les évents sont organisés et mise en place par le Guild Master de la guilde (seokiumy), la Guild Master Adjointe (Sandy) et les sièges de la Guilde (snow,(winchester))

Tout membres désireux de mettre en place un évent particulier peut en parler directement à un officier, nommé ci dessus, et son évents sera organisé.

Art 1/b) Raid Leader :

Chaque évents est dirigé par un Raid Leader, celui ci dirigera l'évent et veillera à son bon déroulement et surtout, à la réussite des objectifs fixés.

Il est demandé à tous les membres de respecter et de jouer les objectifs de manière sérieuse .

Art 2/ Impératifs :

Il est demandé à tous les membres de respecter les quelques point cités ci-dessous afin de permettre une meilleure organisation des évents .

Chaque évent organisé sera visible à la fois sur :

Arrow le Raid Planner figurant sur le portail
Arrow Dans la catégorie event de Guilde/Guild Wars 2 (format texte)

Il vous est demandé de confirmé votre présence ou votre absence sur la description de l'évent figurant sur le forum (event de guilde/Guild Wars 2), puis de vous inscrire sur le Raid Planner figurant sur le portail si vous souhaitez y participer ( cf: [Tuto] Comment se servir du raid planner ? )

Les événts commenceront à l'heure exacte où ils ont été annoncé si 1 ou plusieurs membres inscris sont en retard, nous retarderons de 5 minutes le départ de l'évent, mais merci d'être présent à l'heure de l'évent

Tout membres non inscris à l'évent et qui souhaiterais y participer sera alors mis en file d'attente ( au cas ou si il y'a une personne absente ) sinon, il ne pourra pas y participer

Dans le cas ou le nombre maximal de participant ayant été atteint pour un évent limité en membre, et que d'autre joueurs souhaitent y participer, nous remettrons en place le même type d'évent mais à une date ultérieure et les membres qui n'ont pas pu y participer seront prioritaires .

En revanche si il y'a une forte demande de participation à un event limité en nombre, et que nous en avons la possibilité, nous créerons alors 2 groupes ou plusieurs groupe pour faire l’évent .

Pour conclure, ces quelques règles sont très simples à mettre en place et surtout favoriseront l'organisation et donc, la réussite des objectifs fixés.

c) Alliances

Tenebris Legatum possede d'autre guilde alliées en jeu, il est evident que ce reglement est a la fois valable pour toutes les autres guildes ! N'oubliez que vous representer le TAG de Tenebris Legatum et qu'aucun manque de respect ou toute autre attitude nefaste sera tolerée est bien evidement sanctionnée !

Guilde alliées : Justice Militia [ JM ]

d) Nouveau membre

Toute nouvelle recrue se verra mis à l'essai pour une periode d'une semaine . Nous vous rappelons qu' un serveur TeamSpeak est à votre disposition et OBLIGATOIRE ! Tout nouveau membre souhaitant nous integrer se doit de posseder TS avec un casque et un micro fonctionnel sinon sa candidature se verra refusée

L'age Minimum pour intégrer Tenebris Legatum est fixé à 15 Ans


art-2: Forum

Un forum est mis à votre disposition à l'adresse suivante http://www.tenebrislegatum.forumgaming.fr , ce forum est un lieu de convivialité et permet de renforcer la communication interne .

Nous ne demandons pas aux membres de flooder sur les divers post présents mais de repondre et de participer au sujets importants ! Ces sujets sont presents dans le Senat de la Guilde et Organisation des Event de Guilde .

Tous les Messages présents sur le forum se verront archivés et ne seront pas supprimés même sur demande .

art-3: TS

Tout membre de Tenebris Legatum est obligé de posseder TeamSpeak avec un casque et un micro fonctionnel. Tout les membres qui se connecte en jeu doivent egalement etre présent sur TS .

Pour les events organisés il est obligatoire d'etre egalement present sur TeamSpeak sinon le participant en question se verra refusé sa participation

Nous demandons egalement une attitude respectueuse sur le serveur TS

art-4: Divers

Tous les membres de Tenebris Legatum, faisant l'objet d'un déguildage suite à un défaut de comportement ou tout bonnement pour un non respect des régles répété ( ingame, TS et fofo ) ne pourra être reguildé par la suite même si il le demande .

Cependant les membres déguildé suite à une absence non prevenue, se verront recevoir un message soit sur le forum ou soit en in game l'avertissant que si il souhaite reintégré de nouveau la Guilde dés son retour il le pourra par le biais d'une candidature sur le forum . Nous jugeons qu'une absence peut survenir à tout moment suite à un problème perso d'ou la possibilité d'un reguildage derriere

Une guilde est avant tout un regroupement de personnes differentes avec des choix ou une facon de vivre qui ne sera pas forcement la même que la votre s'est pourquoi toute attitude, phrase, mots, paroles ... à caractere discriminatoire, raciste, homophobes se verra directement sanctionner par un déguildage sans préavis et un mail contenant les insultes ( avec screen) sera envoyé à ArenaNet si cela à eu lieu en Jeu

Merci à tous et à toutes,

Seokiumy ( Guild Master Tenebris Legatum )
Sandy ( Guild Master Adjointe Guild Wars 2 )
Snowberry ( Prêtre Sanguinien de Guild Wars 2 )
Winchester ( Prêtre Sanguinien de Guild Wars 2 )

Mise à Jour le : 19/08/2012


Dernière édition par Seokiumy le Ven 24 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrislegatum.forumgaming.fr
Seokiumy
Admin
Seokiumy


Messages : 544
Date d'inscription : 18/04/2012

Règlement de la Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde    Règlement de la Guilde  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:17

Mise à jour le 19/08/2012

Arrow Ajout de l'art-4: Divers
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrislegatum.forumgaming.fr
 
Règlement de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refus d'alliance [ Guilde Les Mercenaires d'Avalanche ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebris Legatum :: La Guilde Tenebris Legatum :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: